Yvon Assur'Santé Harmonie Mutuelle

Mutuelle santé étudiante

 

Yvon prend soin de vous

 

Parce qu'on vous connait bien, nous vous proposons une mutuelle santé étudiante qui vous ressemble

 

Yvon et Harmonie Mutuelle s'engagent auprès de leurs adhérents contre la précarité menstruelle.

En partenariat avec Elia

une culotte menstruelle est offerte

aux adhérents Yvon Assur' Santé

j'accède à l'offre

Culottes menstruelles

Élia

Déterminez votre régime de sécurité sociale :

Régime général

Etudiant,
vous bénéficiez du régime général

DÉCOUVRIR

Régime local

Etudiant,
vous bénéficiez du régime local
spécifique à l’Alsace-Moselle

DÉCOUVRIR

FAQ

Yvon Assur’ Santé 1 & 2 proposent des niveaux de remboursement différents. Ainsi, vous choisissez la garantie qui correspond à vos besoins en matière de santé : Yvon 1 pour des soins courants, Yvon 2 pour des besoins plus importants (comme l’optique et le dentaire)), et pour les bénéficiaires du régime local.
Les conditions d’affiliation au régime local Alsace-Moselle dépendent de votre statut. Pour pouvoir y prétendre vous devez : • Être salarié.e dans les départements du Bas-Rhin, du Haut-Rhin ou de la Moselle • Être titulaire revenus de remplacement, indemnités et allocations chômage qui bénéficient du régime local au titre de leur activité précédente qui leur ouvrait droit • Être ayant droit d’un assuré régime local de moins de 20 ans Seule la CPAM peut déterminer qui bénéficie du régime local ou non. Pour plus d’informations, renseignez-vous sur le site https://regime-local.fr.
Rien de plus simple ! Il vous suffit de créer votre compte, de choisir la garantie qui vous convient et ensuite, en 3 clics tout se fait via votre Espace Perso.
C’est comme vous voulez ! Choisissez le paiement qui vous correspond : soit comptant, soit mensuellement, il n’y a aucun frais avec Yvon ☺
Bien sûr☺. N’oubliez pas avant de résilier votre mutuelle actuelle, sinon vous paierez les 2.

C'est un document exigé par beaucoup d’assurances : on vous demande de lister tous vos éventuels problèmes de santé. Du coup, une assurance peut refuser de vous protéger ou augmenter votre cotisation. Avec Yvon Assur’ Santé, pas de questionnaire médical ☺

Accéder à la FAQ