Créé par trois étudiants de l’université Paris-Dauphine, Moneybounce permet aux jeunes de 18 à 25 ans de faire des petits crédits, de 100 et 1000 euros.
Que ce soit pour acheter un ordinateur, pour financer un voyage universitaire, pour payer des cours de conduite ou encore pour acheter du matériel pour se lancer en tant qu’indépendant, on a parfois besoin d’une petite avance financière.
C’est pour aider les jeunes et pour leur permettre d’étaler leurs dépenses et de rembourser sereinement que la start-up Moneybounce s’est lancée.
Un taux d’intérêt de 1,1 %
Depuis novembre, plus de 2 000 prêts ont été accordés, en moyenne de 300 euros. Au remboursement, pouvant s’étaler de trois à dix mois, s’ajoute un taux d’intérêt mensuel de 1,1%.
La démarche se veut simple et rapide. En 5 minutes sur le site internet moneybounce.fr vous pouvez vous inscrire et faire votre demande. En moins de 48h vous recevez les fonds sur votre compte en banque.
Trois offres sont disponibles : une avance de 100 euros pour 5 euros, une avance de 200 euros pour 7 euros ou le prêt pouvant aller jusqu’à 1 000 euros avec un taux d’intérêt mensuel de 1,1%.